46 Comments 3 Février 2010 46 Commentaires

Signaux Forex 3 février

Free Forex Signals J'ai reçu beaucoup de questions basées sur la façon d'interpréter les signaux et je me rends compte que le format actuel n'est pas idéal. D'où la recherche de commentaires et suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer Forex Signal Service. Le plus tôt nous bien faire les choses le mieux pour tout le monde.

En ce qui concerne le marché, il a été lente. Pas si étonnant, que j'ai vu à plusieurs reprises lorsque le marché est comme ça le lundi et mardi, puis il reprend du mercredi partir. D'autre part, si le marché se déplace beaucoup le lundi et mar. puis elle ralentit bas pour le reste de la semaine. C'est juste mon observation au fil des ans et ne repose sur aucune étude.

Mise à jour à 17:00 HNE / 0000 Candle Heure:

Numéro de commande: 8 | Mise à jour | $ EURUSD Acheter 1,3940 | Actuellement à +25
Numéro de commande: 9 | Mise à jour | $ GBPUSD Acheter 1,5975 | Actuellement à -5
Numéro de commande: 10 | Mise à jour | $ 144,60 Acheter GBPJPY | En attendant de se remplir
Numéro de commande: 11 | Mise à jour | $ 126,35 Acheter EURJPY | En attendant de se remplir
ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Actuellement à +5

Mise à jour à 21:00 HNE / 0400 Candle Heure:

Numéro de commande: 8 | Mise à jour | $ EURUSD Acheter 1,3940 | Stop Loss Déplacer vers 1,3950
Numéro de commande: 9 | Mise à jour | $ GBPUSD Acheter 1,5975 | Actuellement à +15
ID de commande: 10 | Mise à jour | $ 144,60 Acheter GBPJPY | Actuellement à l'équilibre
ID de commande: 11 | Mise à jour | $ 126,35 Acheter EURJPY | Actuellement à -5
ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Actuellement à +10

Mise à jour à 1 heures HNE / 0800 Candle Heure:

Numéro de commande: 8 | Mise à jour | $ EURUSD Acheter 1,3940 | Fermé hors de +10
Numéro de commande: 9 | Mise à jour | $ GBPUSD Acheter 1,5975 | Actuellement à +20
ID de commande: 10 | Mise à jour | $ 144,60 Acheter GBPJPY | Actuellement à +10
ID de commande: 11 | Mise à jour | $ 126,35 Acheter EURJPY | Actuellement à l'équilibre
ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Actuellement à +15

Numéro de commande: 13 | En attente | $ EURUSD Acheter 1,3975 | Stop Loss: 35 Pips | Take Profit: 40-80-120 Pips

Mise à jour à 5 heures HNE / 1200 Candle Heure:

Numéro de commande: 9 | Mise à jour | $ GBPUSD Acheter 1,5975 | objectif de bénéfice d'abord atteint à +50 | Stop Loss Déplacer à -40
ID de commande: 10 | Mise à jour | $ 144,60 Acheter GBPJPY | Stop Loss Déplacer à 144,45
ID de commande: 11 | Mise à jour | $ 126,35 Acheter EURJPY | Actuellement à +15
ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Stop Loss Déplacer vers 85,20
Numéro de commande: 13 | Mise à jour | $ EURUSD Acheter 1,3975 | objectif de bénéfice d'abord atteint à +40 | Stop Loss Déplacer à -17

Mise à jour à 9h HNE / 1600 Candle Heure:

Numéro de commande: 9 | Mise à jour | $ GBPUSD Acheter 1,5975 | objectif de bénéfice d'abord atteint à +50 | Stop Loss Déplacer à -40
ID de commande: 10 | Mise à jour | $ 144,60 Acheter GBPJPY | Stop Loss Déplacer à 144,45
ID de commande: 11 | Mise à jour | $ 126,35 Acheter EURJPY | Actuellement à +15
ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Stop Loss Déplacer vers 85,20
Numéro de commande: 13 | Mise à jour | $ EURUSD Acheter 1,3975 | objectif de bénéfice d'abord atteint à +40 | Stop Loss Déplacer à -17

Mise à jour à 13:00 HNE / 2000 Candle Heure:

Numéro de commande: 9 | Mise à jour | $ GBPUSD Acheter 1,5975 | Fermé hors à -40
ID de commande: 10 | Mise à jour | $ 144,60 Acheter GBPJPY | cibles manquées premier bénéfice de 3 Pips
Numéro de commande: 11 | Mise à jour | $ 126,35 Acheter EURJPY | atteint l'objectif premier bénéfice à +50 tôt
ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | objectif de bénéfice d'abord atteint à +40 | Stop Loss Déplacer à -25

Numéro de commande: 14 | ordre annule commande | $ GBPUSD Vendez 1,5900 1,5975 ou Acheter | Stop Loss: 75 Pips | Take Profit: 50-100-150 Pips

Ce message a poursuivi au jour suivant. Cliquez Signaux Forex

Partagez cet article:
  • Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Digg
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Reddit
  • MisterWong
  • Tumblr
  • NewsVine
  • LinkedIn
  • Diigo
  • Add to favorites
  • MySpace
  • Propeller
  • Yahoo! Buzz
  • BlinkList
  • Tipd
  • FriendFeed
  • blogmarks
  • connotea
  • Identi.ca
  • email

Ce site utilise des commentaires IntenseDebate , mais ils ne sont pas chargés, soit parce que votre navigateur ne supporte pas le JavaScript, ou ils ne se charge pas assez vite.

to “Forex Signals 3rd Feb” 46 Réponses aux «signaux Forex 3 février"

  1. paul99 3 Février 2010 à 15h38 #

    Serait plus utile si les temps étaient en gmt pour l'international.

  2. FirePips 3 Février 2010 à 17h10 #

    Oui, Vous avez raison. horaire GMT serait mieux.

  3. Nigel 3 Février 2010 à 18h30 #

    S'IL VOUS PLAÎT NE PAS changer l'heure! La plupart des courtiers MT4 européenne plates-formes de travail sur les CET et les signaux sont parfaits pour nous. Aussi ont remarqué des gens (en particulier au cours de la London / sessions à New York) combien de fois le prix inverse exactement à l'heure des quatre bougies 8.00am/12.00pm/4.00pm heure? Pourquoi? Eh bien parce que la plupart des grands acteurs utilisent des plateformes CET!

  4. Nigel 3 Février 2010 à 18h36 #

    Juste pour ajouter, demandez à votre courtier si vous pouvez avoir une plate-forme CET. Si vous avez une plate-forme GMT vous êtes en décalage avec les acteurs européens sur le marché principal.

  5. felix 3 Février 2010 à 18h40 #

    vous faites un bon travail. le garder. Dieu vous récompensera généreusement

  6. FirePips 3 Février 2010 à 19h23 #

    Salut Nigel,

    Lorsque je l'ai dit changer l'heure, je voulais dire le temps de changement sur les mises à jour. Signaux serait toujours envoyer en même temps comme avant. Peut-être temps d'écriture dans les GMT aiderait les gens à convertir dans leur heure locale en toute simplicité.

  7. marcus 3 Février 2010 à 20h48 #

    Le temps utilisé, qui est l'EST, est tout simplement parfait pour tout le monde. S'il vous plaît ne pas changer l'heure GMT, car il ya beaucoup de variations à l'échelle internationale. Continuez votre bon travail. Vous serez bénis à jamais pour votre générosité et votre travail acharné. Un grand merci

  8. jandozv8 3 Février 2010 à 21h33 #

    Salut à tous hi.you spécialement firepips faire du bon travail et le commerce i similaires comme vous et moi à chaque fois vérifier ce que vous négociez. Deuxièmement quelle prendra environ que l'heure GMT, vous pouvez rester Est en cause est gmt - 5 heures pour tout le monde peut savoir que par exemple 17 heures HNE est de 22 ou 22 heures GMT ou 21 heures est de 2 ou gmt gmt deux heures je suis en GMT + 1 si i savoir que si vous envoyer des signaux sur 17 heures 21 heures 1 heures 5 heures mon temps est de 23 3 7 11 donc pour moi maintenant problème ou si les commerçants pour vous abonner service juste emails chcek sur ce moment sur evertime email à seulement 3 minutes de retard après votre heure, afin de :-) Nice

  9. SSS 3 Février 2010 à 21h36 #

    Salut, pas besoin de changer fois mise à jour ur, il suffit d'inclure fois GMT mises à jour seraient très appréciés par ici!

  10. FirePips 3 Février 2010 à 21h37 #

    Outre le temps ... ce que sur le format?

    "ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Stop Loss Déplacer vers 85,20"

    Ne vous en pensez, il est facile à comprendre? et Comment peut-on l'améliorer?

  11. SSS 3 Février 2010 à 21h40 #

    jandozv8 - est 5 heures GMT au fond? à savoir:

    Mise à jour à 1 heures HNE / 0800 Candle Heure: = 6 heures GMT

    Mise à jour à 5 heures HNE / 1200 Candle Heure: 10 heures GMT =

    d'aujourd'hui aussi à la dernière mise à jour:

    Mise à jour à 9h HNE / 1600 Candle Heure: GMT = 1400?

  12. Nigel 3 Février 2010 à 21h48 #

    Oui, je pense que c'est vrai.

    Firepips - dernière mise à jour, je suppose que vous parlez 24:00 CET bougie?

  13. jandozv8 3 Février 2010 à 21h53 #

    oui quand c'est en hiver usa si est - 5, heure avancée de toute façon, oui, quand l'été est GMT - 4 que cela veut dire que si je suis en GMT + 1 heure en hiver résultat est 6 heures en été 5 Je ne sais pas à quelle heure vous êtes . et les délais qui vous écrit ici thats correct.but toute façon firepips écrit bien que - sans avoir le temps ou peut être: PAR EXEMPLE
    5 heures ID Ordre EST/10AM GMT: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Stop Loss Déplacer vers 85,20 "
    jus avis tmy

  14. paul99 3 Février 2010 à 22h00 #

    pourquoi ne pas écrire deux fois? beaucoup plus facile pour tous les temps.

  15. jandozv8 3 Février 2010 à 22h14 #

    oui thats peut être très bien pour tous

  16. SSS 3 Février 2010 à 22h53 #

    ok, cette stratégie en cours d'utilisation, il est basé sur 4hrly et le prix (Prix de la CVMO)? rien d'autre???

  17. marin 3 Février 2010 à 23h00 #

    Great site, vont voir vos transactions avec intérêt.
    Merci

  18. Alexis 4 Février 2010 au 00:28 #

    J'ai rejoint pour recevoir des signaux par e-mail.Thank vous à l'avance.

  19. Sheetal 4 Février 2010 au 00:31 #

    ce n'est mugalikar Sheetal de gars Inde ur faire très bon travail garder le bon travail va comme je suis nouveau sur forex, mais en raison ur deux signaux que j'ai gagné 338 dollars en grâce jours 2 d'un lot peuvent god bless u. et si les travaux ne soical dire aidera toujours u.

    mugalikar Sheetal de l'Inde
    919970148300

  20. Sheetal 4 Février 2010 au 00:55 #

    pips feu ne disparaissent pas garder le bon travail en cours et travail acharné nos meilleurs voeux sont avec u. n'avez jamais abandonner succès coz reste très prochaine à l'échec. Le meilleur de la chance d'essayer d'améliorer l'analyse ur. au revoir et commerciaux heureux

    vœux à la famille u et ur
    sheetal.m

  21. FirePips 4 Février 2010 au 01:13 #

    @ @ Jandozv Paul, je suis d'accord. Permet de mettre les deux fuseaux horaires. Je vais commencer dès la semaine prochaine.

  22. FirePips 4 Février 2010 au 01:15 #

    @ SSS, que c'est mon ami. Rien d'autre!

    @ Alexis, Pas de problème. Faites moi savoir si vous n'avez pas de recevoir des courriels.

    @ Sheetal, Bon à entendre parler de vous. Namaste!

  23. SSS 4 Février 2010 au 01:22 #

    bien ce qu'est une stratégie lol! l'indicateur de prix dont je dispose est le suivant:

    Prix Osc% 5,25 - son droit?

    suis nouveau sur le Forex (3 mois) et ont stratregy de la mienne, qui est basé sur 4 heures également. mais ils ont maintenant ajouté des prix Osc et le tester à partir de maintenant. u ne disposer d'une adresse e-mail?

  24. FirePips 4 Février 2010 au 01:28 #

    Salut SSS,

    Je crois que j'ai compris tort. Pas pour moi ... Oscillateur action juste prix sur les 4 cartes hr.

  25. Dave 4 Février 2010 au 01:35 #

    Je pense que le temps est grand est. changer cela rendrait confus.

  26. Nigel 4 Février 2010 au 02:29 #

    J'ai EURUSD et GBPUSD vend comme maintenant?

    GBPJPY vers le sud ainsi peu de temps?

  27. Nigel 4 Février 2010 au 03:02 #

    Oups désolé! regardant GBPJPY nouveau et de prendre un retracement fib 38,2% (143,84) de la tendance haussière de 143,03 - pourrait être une mesure jusqu'à environ 145,70 sur les cartes?

  28. Murugaes 4 Février 2010 au 03:08 #

    salut les gars ... c'est juste mon avis désolé si cela vous fait mal .. depuis firepips nous donner le signal cool avec son travail acharné et d'efforts ..

    pourquoi ne pas nous mettre un peu d'effort et le travail simple pour nous-mêmes ...

    Je pense que c'est juste simple si vous les gars convertir l'heure EST dans votre pays / emplacement ... pour une fois et enregistrez-le dans le Bloc-notes

    merci et désolé si mon avis est rude

  29. Marko 4 Février 2010 au 04:49 #

    C'est peut-être hors sujet ... mais je suis curieux de savoir si il existe des archives qui aident à la compréhension de votre système, comme indiqué dans votre FAQ ... Je suis très impressionné par la performance et que vous souhaitez comprendre le système pour moi ... pas d'infraction, mais si vous n'étiez pas en mesure de continuer à donner les signaux, nous serions perdus ... cheers à ce qui ressemble à une excellente stratégie ...

  30. okey 4 Février 2010 au 05:12 #

    ce que j'ai fait sur cette question du temps est, j'ai acheté un Blackberry et je twitter téléchargé la faire sonner ou vibrer à chaque fois que je reçois un tweet ou un courriel de firepips, même si je savais que toutes les 4 heures à partir de 17 heures HNE signaux sont sent.i pense que cette est la meilleure façon si u ne veux pas manquer tous les signaux et les mises à jour

  31. Richard 4 Février 2010 à 07h18 #

    Salut, juste commencé à étudier ces signaux qui ont l'air bon alors merci. Puis-je vérifier, je pensais signaux ont été toutes les 4 heures, mais ils sont sur twitter toutes les 2 heures

  32. Pipsi alimentation 4 Février 2010 à 08h12 #

    «Mis à part le temps ... ce que sur le format?

    "ID de commande: 12 | Mise à jour | $ 85,40 Acheter CADJPY | Stop Loss Déplacer vers 85,20"

    Ne vous en pensez, il est facile à comprendre? et Comment peut-on l'améliorer? "

    En ce qui concerne le temps, vous devez être affiché dans HNE pour une raison quelconque, et nous n'avons pas besoin de connaître la raison. Je suis dans le temps du Pacifique, alors je sais juste que lorsque vous postez 17:00 CEST 14:00 c'est pour moi, et je sais que d'aller vérifier mes e-mail à 14 heures 03. Et puis toutes les 4 heures. Il n'y a rien de cassé à ce sujet, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit différent de celui de l'OMI.

    En ce qui concerne le format. Je remarque que dans les courriels que l'espacement des lignes n'est pas conforme, le cas peut-être vous manquez frapper votre clé parfois. Et pourtant je n'ai été que l'obtention de votre signaux pour les 16 dernières heures (4 e-mails, chacun avec les signaux les 4 heures) et il est incroyablement facile à suivre. Je pense que d'une grille pourrait conserver l'alignement alignés mieux, mais ce que vous donnez à chaque mise à jour toutes les informations nécessaires.

    Je vais regarder si je peux trouver un moyen facile de mettre une grille dans les emails que d'une ligne peut être ajouté avec une touche de votre touche de tabulation, et une ligne peut être supprimé sur le haut que dans les métiers plus proches. Quelque chose qui ne le rend pas plus difficile pour vous de passer. Je vous enverrons un email avec ce que je peux trouver.

    Autre que cela, peut-être vous demander de surveiller attentivement que vous frapper correctement votre clé si l'interligne reste correct, je ne pense pas qu'il existe quelque chose de mal avec le format.

  33. Pipsi alimentation 4 Février 2010 à 08h15 #

    Quand j'ai dit "frapper votre clé« J'avais mis dans un symbole de la touche "Entrée". Il n'aimait pas le symbole! Où il est dit frapper votre clé, je voulais frapper votre touche "Entrée".

  34. FirePips 4 Février 2010 au 09:41 #

    @ @ Dave Murugaes, je pense qu'il ne fera pas mal si je comprend les deux fois EST et GMT.

  35. FirePips 4 Février 2010 au 09:41 #

    @ Nigel, trop tard pour commenter maintenant, mais je ne regarde pas mensonges pour la confirmation de commerce ou des prises de bénéfices.

  36. FirePips 4 Février 2010 au 09:41 #

    @ Marko, La plupart des informations sont réparties sur blog, Facebook et Twitter.

  37. FirePips 4 Février 2010 au 09:41 #

    okey @, mate Good stuff, je suis fan de mûre ainsi.

  38. FirePips 4 Février 2010 au 09:42 #

    richard @, Vous êtes bons signaux sont tous les 4 heures, mais j'ai mis en place Hootsuite à envoyer des tweets à intervalles réguliers contenant des liens importants.

  39. FirePips 4 Février 2010 au 09:50 #

    @ Diet Pipsi, suggestions grand là-bas. Je pense que les gens dans les pays où ils n'ont qu'un seul fuseau horaire ne peut être que l'habitude de timzeone différences par rapport aux personnes dans les pays à fuseaux horaires multiples. Pour les débutants il pourrait être difficile d'obtenir leur tête autour de lui.

    En ce qui concerne l'espacement dans les emails, je le saisis séparément dans MS One Note, puis copiez le courrier électronique, Twitter et FB. Je pense que l'idée de la grille / table est bonne. Dans ce cas je vais devoir changer le format du «texte» à «HTML». Je me demande si cela va causer plus de problèmes :)

  40. okey 4 Février 2010 au 10:11 #

    une i thang peux suggérer, c'est cela, quand u mise à jour commerciales en cours et conseille de passer sl à -25 ou que ce soit, pour des raisons d'uniformité et les écarts peuvent u au lieu de dire SL déplacer à -25 dire SL passer à 140,20. grâce

  41. FirePips 4 Février 2010 au 10:16 #

    Salut Okey,

    Il peut être fait, mais chaque petite chose s'additionne. N'oubliez pas que j'ai aussi le commerce en direct sur mon propre compte et il ya beaucoup plus de ce qui se passe tous les quatre heures que vous voyez. Cela dit, je vais encore étudier la question.

  42. JP 4 Février 2010 à 11h06 #

    Je me demande comment vous réussissez à en faire autant déjà.
    excellent travail
    grâce

    espérons que vous ne vous lassez pas ;)

  43. Perrie 4 Février 2010 au 15:04 #

    Wow, tout ce temps-zone, i heureux ne vivent ou travaillent en Russie! - Je suis à GMT +10, je préfère travailler en GMT, à la fois GMT et EST vont être incluses c'est très bien de moi. (Et il ya seulement 1 GMT - UTC similaires sont AT et al) - Je travaille aussi avec le temps sidéral - et que des changements environ 3m 56s chaque jour sidéral jour 1 = 23h 56m 4,09056 secondes du 1 janvier 1900 (mais même que les changements avec des années que la terre ralentit). Ensuite, il ya anomalistique, synodique ... ....

    En ce qui concerne le format de l'email, je pense que le formatage est le plus grand hoquet, L'utilisation de la "Elert" gadget pourrait être utile d'envisager, il pourrait fournir près d'infos instantanée sur le bureau, comme quand d'annuler le O dans OCO, quand Ajuster les butées - en particulier entre les métiers 4h ou lorsque tp sont touchés. - Juste une pensée

  44. FirePips 4 Février 2010 au 20:57 #

    @ Perrie, Elert semble bon. Permettez-moi de jouer avec elle avant de le rendre officiel

  45. Mils 5 Février 2010 à 16h25 #

    Grande PIPS fait cette semaine, ce grand sessions, nous avons eu. Merci de partager votre travail avec nous.

  46. PP 7 Février 2010 à 03h29 #

    tout d'abord à l'thnx firepips ... .. pour aider tout le monde,
    sur i format tiens à dire que u ... .. peut essayer de donner des signaux au format d'autres ... ...
    comme par exemple pour: EURUSD: 1,3677, S / L: 1,3687, T / P: 1,3667

    soit acheter ou de vendre la valeur de la paire, la valeur en excédent de pertes et de prendre la valeur des bénéfices. il sera plus facile à comprendre pour les débutants. de toute façon ce n'est qu'une suggestion, u peut aussi essayer un autre, plus facile méthode ... ....
    thnx et continuez votre bon travail.


Laisser un commentaire