58 Comments 23 Mars 2010 58 Commentaires

3461 Pips EURJPY & EURUSD | Rapport complet Depuis Janvier

EURUSD et EURJPY depuis Janvier 3461 a rassemblé pips pour nous. Reste des paires d'autre part porté le nombre total vers le bas. GBPUSD de toutes était le pire délinquant. Tableaux ci-dessous montrent les comparaisons entre EURJPY & EURUSD et toutes les paires (y compris EURJPY et EURUSD).

Graphique ci-dessous montre pips cumulatif pour toutes les paires EURUSD et EURJPY et combinés. Ces deux paires seulement dépassent les performances de toutes les autres paires. Ce graphique est explicite et vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Ensuite, il ya la comparaison de la croissance de compte. Ceci est très réaliste et j'ai pris toutes les mesures pour faire de cette façon. J'ai commencé avec l'enregistrement initial de Stop Loss pour toutes les commandes. Ensuite, j'ai calculé la valeur Pips pour chaque paire sur la base du prix d'entrée à ce moment-là. 1 pip n'est pas simplement égale à 1 $, en calculant la valeur Pip nous pouvons identifier les Stop Loss correcte par le commerce. Basé sur le risque%, je calcule ensuite la valeur $ de risque par le commerce fondé sur l'équité en cours. On a ensuite divisé par Stop Loss de calculer le nombre de lots. Cela s'est traduit par lots qui ne sont pas des multiples de 3, par conséquent, ils ont ensuite été légèrement ajustés pour correspondre à «lot 3« méthode. Deux facteurs que je ne considère pas été commissions et d'échange.

Ci-dessous la comparaison entre les objectifs de profit. Lorsque l'on considère toutes les paires ainsi premier objectif de profit est le plus rentable, mais si l'on considère EURJPY et EURUSD seul, nous voyons qu'il vaut la peine de négociation 3 lots méthode sur ces paires.

Graphique ci-dessous compare la méthode 1 vs 3 Lot Lot méthode basée sur les paires individuelles. Globalement, il est profitable au commerce avec 3 méthode beaucoup, mais il est aussi rentable que si vous avez choisi d'aller pour 1 méthode de gestion beaucoup d'argent. 1 Méthode beaucoup exige simplement d'ouvrir le commerce avec 1 lot portant le même Stop Loss et le 1er objectif de profit. Ce graphique montre également la rentabilité de chaque paire.

Suivant pips tableau liste complète de semaine en semaine. Je ne pense pas que ce tableau nécessite aucune explication s'attendre à ce que nous avons eu une toute une semaine négatifs mais dans l'ensemble du mois a été positive.

Le dernier tableau de la série montre Compte Croissance pour EURJPY et EURUSD combinées pour différents niveaux de risque.

Sur la base des données ci-dessus, il est tout à fait clair que les deux paires se distingue. Vous voudrez peut-être commencer à négocier ces deux seuls, ce qui n'est pas mal, mais personnellement, je ne répartir les risques% supplémentaire à ces paires et le commerce d'autres couples avec moins de risque global. GBPUSD, si elle peut paraître comme une pomme pourrie, entre autres, ne sont possibles. En retouches mineures et à l'analyse j'espère le changer en arrière en notre faveur.

Une variation qui est encore en test consiste à déplacer Stop Loss à l'équilibre dès après le premier objectif de bénéfice est atteint. Cette analyse prendra plus de temps depuis que je suis manuellement regarder en arrière à chaque commerce.

Je suis également à l'essai une stratégie intra-jour, ce qui m'arrive à l'avis en regardant les cartes. Cette méthode est simple mais puissant et je peut ouvrir un salon de chat pour lui. Comme d'habitude, il ne nécessite pas d'indicateurs.

Vos commentaires me encourage à continuer à travailler dur. S'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous

Related Posts:

Recevoir des signaux Forex, les articles et analyses récentes du marché directement dans votre boîte de réception en souscrivant ci-dessous:
Partagez cet article:
  • Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Digg
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Reddit
  • MisterWong
  • Tumblr
  • NewsVine
  • LinkedIn
  • Diigo
  • Add to favorites
  • MySpace
  • Propeller
  • Yahoo! Buzz
  • BlinkList
  • Tipd
  • FriendFeed
  • blogmarks
  • connotea
  • Identi.ca
  • email

Ce site utilise des commentaires IntenseDebate , mais ils ne sont pas chargés, soit parce que votre navigateur ne supporte pas le JavaScript, ou ils ne se charge pas assez vite.

to “+3461 Pips EURJPY & EURUSD | Complete Report Since January” 58 Réponses »| Rapport complet Depuis Janvier 3461 Pips EURJPY & EURUSD" à

  1. Rytis 23 Mars 2010 à 07h05 #

    Je suis d'accord avec vous firepips, que de se déplacer Stop Loss à l'équilibre dès après le premier objectif de bénéfice est atteint.

    • FirePips 23 Mars 2010 à 07h13 #

      C'est encore en cours d'analyse, je vais laisser tout le monde sait une fois que j'ai fini de tester.

  2. Smithson 23 Mars 2010 à 08h10 #

    Résultats Bretagne et d'analyse des feux. Réjouissez-vous les signaux intraday. Apprécions vraiment votre travail.
    BTW, depuis le lundi (hier) je ne suis pas recevoir les signaux via mon e-mail.

    • FirePips 23 Mars 2010 à 08h40 #

      Pour une raison quelconque, votre e-mail ne figure pas sur la liste Aweber. Je l'ai ajouté et vous devriez être en mesure de recevoir des courriels.

  3. Jenny 23 Mars 2010 à 06h48 #

    Awesome Fire résultats. Love les cartes :)

  4. Mark 23 Mars 2010 à 06h55 #

    Way to go Dude!

    J'ai besoin de prendre une poignée seulement de ces pépins. Lorsque vous avez dit que vous allez ouvrir à nouveau salon de discussion?

    • FirePips 23 Mars 2010 à 08h43 #

      Je ne sais pas exactement quand ... peut être des semaines ou des mois ... J'ai d'autres priorités en ce moment et une fois par je vais avoir plus de temps à le poursuivre.

  5. Jags 23 Mars 2010 à 06h59 #

    Tout simplement le meilleur résultat que j'ai vu. Je vous salue.

  6. Pipsi Diet 23 Mars 2010 à 07h04 #

    Bien sûr, bien sûr! Tout comme nous rendre là où nous sommes à l'aise pour manipuler tout de lui maintenant, il vous suffit d'aller show-off, ce qui prouve que vous pouvez exécuter d'autres cercles autour de nous, avec un nouveau départ et une salle de live! LOL

    En toute sincérité, un début intra-day à ajouter à ce sac à malices serait cool!

    Réjouissez-il - -

  7. Brian Campbell 23 Mars 2010 à 07h10 #

    Je suis tout juste à découvrir ce blog, alors pardonnez-moi de demander à l'évidence. Vos résultats sont très bons. Quelles méthodes utilisez-vous pour les obtenir?

  8. amdegia 23 Mars 2010 à 07h56 #

    Pips Fire Cher .. J'ai été sur écoute vous pour ce faire d'un jour. Vraiment vraiment appriciate. Vous voyez, il nous donne une bonne image sur la façon dont le signal est de la scène. Si nous ne fais pas cela, nous allons être dans l'obscurité.
    Je suis tellement content que vous avez fait cela ... appriciate beaucoup.
    PS pourquoi ne pas nous le commerce d'autres paires communs comme AUDUSD et USDJPY?

    • FirePips 23 Mars 2010 à 08h01 #

      USDJPY mouvement semaine n'est pas assez grand. Je préfère consacrer plus de fonds vers d'autres couples.

      AUDUSD et AUDJPY sont actuellement sur ma liste de favoris.

  9. Wisemantrader 23 Mars 2010 à 08h08 #

    FP félicitations,

    Vous avez fait du bon travail. statistique Nice .. J'ai une idée claire de votre analyse .. Commencé à partir de maintenant .. i seul commerce de l'UE et EJ .. que ma paire préférée.

    Merci de votre signal. Je l'apprécie vraiment ..

  10. jayakumar.N 23 Mars 2010 à 08h31 #

    Qu'est ce que tu veux dire "déplacer le Stop Loss le seuil de rentabilité"? ? Donnez quelques exemples de service U aide Merci lot.Advance - JK

    • FirePips 23 Mars 2010 à 08h36 #

      Disons Acheter EURUSD à 1,3500 Stop Loss 1,3450 et 1,3550 objectif de bénéfice à, 1,3600 et 1,3650

      La façon dont nous savons, c'est de passer de Stop Loss de rupture, même si nous avons touché 1,3600 seconde cible. Au lieu de cela nous nous déplaçons Stop Loss à l'équilibre après un premier bénéfice cible 1,3550. Ceci est encore en test si.

      Reportez-vous à http://forex.firepips.com/forex-signals/

      • Jayakumar.N 25 Mars 2010 à 08h21 #

        Qu'est-ce que vous entendez par Break Even?

        • liaueg 25 Mars 2010 à 08h46 #

          Salut,

          Déplacer en excédent de pertes pour briser les moyens, même le transport de votre excédent de pertes pour le cours d'ouverture.
          Par exemple, votre prix d'ouverture est Acheter 122,75. Vous déplacez le stoploss à 122,75.
          De cette façon, vous ne ferez pas tout perdu, même si l'excédent de pertes est touché (sauf peut-être échanger des valeurs ou commission du courtier)

      • amdegia 29 Mars 2010 à 06h20 #

        Chers FirePips ... peut-être que vous pourriez créer un onglet ou un bouton sur la principale principale de votre site web intitulé "Performance" en vertu de laquelle tous les résultats de ces signaux peuvent être affichés. Il peut aussi être mis à jour chaque semaine ou presque avec les derniers résultats.
        Juste une suggestion ... que les débutants trouver votre page ... ça c'est le premier endroit où ils iront .. pour voir ce genre de résultat qu'ils peuvent attendre de vous ... ce signal sera ensuite en tirer. ainsi que sur son origine.

        Vive

        • FirePips 29 Mars 2010 à 06h37 #

          Je n'ai caisse aujourd'hui une nouvelle page intitulée "Performance" .. si cette page ne contient que des sommaires des métiers jusqu'à présent.

          La liste complète est assez grand chaque semaine et ne sais pas comment je peux le présenter d'une manière qui ne fonctionne pas à 50 pages. Peut-être que je peux mettre un lien pour télécharger un fichier excel avec tous les métiers.

          • amdegia 29 Mars 2010 à 07h07 #

            manière la plus simple est de Dispaly une feuille Excel .. ou même la déclaration de courtier (ofcourse jour) ... juste un simple charpie, avec les dates, la paire, et la perte de profit ou une clender
            par exemple
            <Enlevé le lien>

  11. Jayakumar 23 Mars 2010 à 08h33 #

    S'il vous plaît suggérer combien dollor minimum dont nous avons besoin pour réussir dans Forex trading.IS ok.In 100 $ de ton 1 lot dire combien? donner l'exemple si possible, joindre des captures d'écran pris en charge.

    • FirePips 23 Mars 2010 à 08h37 #

      Mate ... Je vous suggère de lire d'autres articles sur mon blog et visiter Babypips.com / école

    • Pipsi Diet 23 Mars 2010 à 10h19 #

      Jayakumar Hey -

      1 signifie beaucoup quelque soit la taille du commerce devrait être correct pour le solde de votre compte.

      En forex il ya un "lot standard", mais vous ne serez pas de négociation d'un «lot standard" avec 100 $ du solde du compte. Un microlot est ce que vous voudrez pour cela.

      Il est possible de commencer avec 100 $, et le commerce à partir de seulement là-bas. Vous devez avoir un courtier qui permettent de commercer au microlots, mais toutes celles qui ouvrira un compte de 100 $ sera presque certainement. Même la plus petite taille beaucoup là-bas (1 cent par pip) va être un risque assez élevé de cette méthode avec seulement $ 100.

      Cependant, une fois que vous avez la sensation de la plate-forme de votre courtier, il est préférable de négocier un compte vivre dans les positions que penny au commerce un compte de démonstration. Si vous êtes nouveau, vous êtes certainement va exploser votre premier compte. C'est beaucoup mieux de le faire avec $ 100 de 10.000 $ de l'OMI.

      Commencez avec une démo, et le commerce méthode de PF (ou choisir un autre si vous préférez) et il suffit de faire régulièrement pendant plusieurs semaines. Si vous êtes à l'aise avec elle et de s'y tenir complètement, puis commencer par un compte réel et les positions sou. Lorsque vous êtes un mois ou deux après que, et vous avez prouvé à vous que vous pouvez suivre la méthode de négociation exactement, vous pouvez ajouter des fonds plus et commencer à négocier plus.

      méthode FirePips "aura un temps relativement long à se développer à des montants de sens que si vous commencez avec seulement 100 $, mais vous ne serez pas dépenser beaucoup de temps devant votre ordinateur chaque jour le faire. D'autres méthodes qui se développera plus vite prendra plus de temps. Si vous avez plus de temps, alors vous voudrez peut-être également se pencher sur d'autres méthodes. Il est possible avec un risque modéré, mais la discipline maximum de doubler ce compte dans un délai inférieur à cette méthode. Et si vous pouvez doubler une fois, vous pouvez le double deux fois, et ainsi de suite. Il est très possible de commencer avec 100 $ et faire un $ 1,000,000, il prend simplement la discipline et le temps.

      Désolé si ce n'est pas plus utile, mais il n'y a pas de réponse exacte à votre question.

      • FirePips 24 Mars 2010 à 09h27 #

        Un autre compagnon bonne réponse ... nous avons besoin de cela dans un post, donc nous y référer dans le futur :)

  12. james 23 Mars 2010 à 08h49 #

    Déménagement en excédent de pertes à l'équilibre après coup TP1 est une excellente idée, je pense que cela permettra de protéger un grand nombre de but lucratif. Toute l'idée de la diepepsi EA aura cette fonctionnalité ajoutée?
    Félicitations à tous vos hardwork!

    • Pipsi Diet 23 Mars 2010 à 10h03 #

      Oui, il facilitera beaucoup d'anxiété lorsque le premier objectif est atteint, alors nous saurons que nous avons verrouillé but lucratif en Mais certains de ces n'auront alors plus qu'à nous montrer que la première cible, et non pas toujours être là pour les grosses sommes d'argent à les objectifs de deuxième et troisième. Je n'ai pas testé personnellement ou conservé ce record, mais certainement.

      En attendant, si et quand FP dit que nous allons maintenant procéder de cette façon, je vais mod le droit EA loin pour faire de cette façon.

      Bien sûr, il est possible de mettre un sélecteur en-il si l'utilisateur peut régler lui de toute façon s'ils le souhaitent. Mais j'ai été détourné pour un peu ici, et je n'ai pas fait d'autres choses à elle que nous devons déjà! Ainsi, une option de sélection sera vers le bas sur la liste quelque part. . .

      Mais je ne vais pas déroger aux règles, si FP dit qu'il est de changer les règles, je vais faire ce changement immédiatement.

  13. andydoc 23 Mars 2010 à 09h41 #

    Salut Fire - Aimez ce que vous faites ici. J'ai, avec d'autres, aidé Eng avec son EA qui se dessine bien. Cependant, ce que montre, c'est que vraiment nous devons être en mesure de choisir pour chaque paire, que ce soit au commerce 1 ou 3 entrées, et quels risques, et comment à l'avenir pour faire face à la perte d'arrêt. J'ai aussi regardé la possibilité d'un arrêt plus sophistiqué de suivi qui permettrait à l'arrêt à être traîné jusqu'à l'arrêt de la moitié d'origine une fois premier TP a été touché ce qui donne encore de la place pour la deuxième position, tandis que minimiser les pertes avant le TP2 être touché.
    Pour ma part, je vais maintenant au commerce de 2% par position sur EJ et de l'UE et 3% seulement sur le TP1 CJ jusqu'à l'analyse complète d'autres. Cela devrait me donner plus de 6 fois les performances si les mêmes conditions existent - 7822 pips par rapport à 1221 pour une exigence de marge similaires et moins de temps sur le marché.

    • FirePips 23 Mars 2010 à 12h17 #

      Bon d'entendre que Andy. Eng a également fait beaucoup avec EA.

  14. andydoc 23 Mars 2010 à 09h43 #

    regrette que devrait être de 6% sur CJ TP1 et 8700 Pips> 7 fois la performance

  15. Richard 23 Mars 2010 à 09h50 #

    Salut FP allez-vous continuer à mettre à jour ces tableaux que nous avançons dans l'avenir?

    • FirePips 23 Mars 2010 à 12h15 #

      Ouais ... J'ai l'intention de les mettre à jour aussi souvent que je peux. Bien que je pense une fois par mois est plus efficace car elle nous donnera suffisamment de données à analyser.

  16. barry 23 Mars 2010 à 11h11 #

    Comme d'autres l'ont dit, il est bon que vous nous avez présenté un résumé de vos résultats que vous avez ici ... et ils sont trop grands résultats. Félicitations!

    • Mark 23 Mars 2010 à 12h29 #

      Totalement d'accord. En analysant les données, comme cette manière est tellement logique. La plupart des gens la liste de leurs échanges de données sur le commerce et on ne peut jamais faire aucune conclusion hors de lui.

      C'est une des raisons, je suppose, FP est mieux que nous.

  17. ED 24 Mars 2010 à 01h21 #

    Un conseil professionnel FP ..
    Organiser pour automatiser vos appels et les registres du commerce en / hors même de la demande de base de données. Utiliser des robots pour se connecter propagation, le glissement et la dynamique historique de tirage Multitrade. Utiliser des feuilles de calcul que pour l'analyse et la présentation.
    Bon travail.

    Ed

    • FirePips 23 Mars 2010 à 20h55 #

      Merci pour votre suggestion Ed ... Je pense que je dois faire plus de recherches à ce sujet.

  18. McNamara MARY 24 Mars 2010 à 01h31 #

    Merci pour tous les FirePips l'excellent travail. Il ya beaucoup d'entre nous ici en Australie qui vous suivent maintenant. J'aime la communauté de comme les personnes occupées qui partagent volontiers leurs connaissances. Donc, merci à toutes les autres «blogueurs» ainsi. J'espère être en mesure d'apporter une contribution significative à un certain stade, lorsque plus d'expérience peut-être!

    • FirePips 24 Mars 2010 à 09h29 #

      Bon à la chaleur que Marie et vous remercions de votre participation.

  19. murattt 23 Mars 2010 à 16h22 #

    ne le graphique 2 signifie que vous faites moins de 5% depuis janvier?

  20. OzJames 23 Mars 2010 à 17h07 #

    Une bonne analyse! Les graphiques sont plus faciles à comprendre qu'un simple P / L déclaration.

  21. @ VerdugoJones 23 Mars 2010 à 17h19 #

    C'est la première fois que j'ai posté un commentaire sur ton blog mais je tenais à vous remercier pour un rapport très détaillé. Il me dit deux choses: si je veux vraiment de négocier des devises pour vivre, je dois être extrêmement disciplinée dans mes habitudes de négociation et de garder des rapports très détaillés et des données afin que je puisse analyser et de reconnaître quand je suis hésitante dans les premiers.

    Je suis tombé sur votre blog il ya quelques semaines et ont essayé de suivre non seulement les signaux, mais aussi essayer de mieux comprendre l'action des prix que vous voyez. Je pense que c'est génial que vous n'avez pas tout expliquer car il est parfois préférable d'apprendre par l'analyse qu'il est juste de régurgiter ce que quelqu'un d'autre a dit.
    Je suis reconnaissant à vous pour partager vos pensées avec nous sur votre blog. J'ai beaucoup appris de ce site. Merci encore d'avoir pris le temps de votre journée pour aider les autres.

    • FirePips 24 Mars 2010 à 09h26 #

      Merci pour votre commentaire mate ... apprécier.

  22. Cheetah 23 Mars 2010 à 17h48 #

    Mon premier post. Il s'agit d'un excellent service et un excellent rapport. J'ai suivi pendant un certain temps, mais encore aux prises avec de prendre des mesures toutes les quatre heures. J'ai hâte de performance beaucoup plus et nous espérons une EA ou un service de commerce de l'automobile. Le nouveau processus e-mail fonctionne bien, il ya seulement un retard de cinq minutes à partir de votre envoyer à mon recevoir. Il a utilisé à plus d'une heure, je suppose mail s'est perdu dans le trek du Down Under en Californie. Guépard

    • FirePips 24 Mars 2010 à 08h48 #

      Bon d'entendre que vous recevez des emails dès maintenant. Heureux je suis passé à awber :)

  23. Angel 23 Mars 2010 à 19h52 #

    J'ai seulement pris une semaine en suivant les indications. Mais je comprends beaucoup de travail, le sérieux et la discipline. FirePips Merci.

  24. Laranja 23 Mars 2010 à 20h55 #

    Mon premier post ici.

    Beau travail! Je suis votre métier, mais je ne les prends pas car je ne pense pas que mon compte est suffisamment grand pour les suivre correctement.

    Quoi qu'il en soit, je rouge soigneusement votre étude et les résultats et ils sont assez étonnants ... Donc je pense à faire exactement une cible donnée les résultats ci-dessus.

    Normalement Stop loss est légèrement plus grande que la première cible. Vous dites que pour la 1ère cible MM devrait être SL = 1TG
    Ma question est donc devrions-nous réduire SL au niveau de la cible ou de faire le contraire, objectif d'augmentation de la taille de SL?

    Merci!

    • FirePips 24 Mars 2010 à 08h40 #

      Il est difficile de répondre puisque je n'ai pas les résultats des tests pour le confirmer.

      Le tableau ci-dessus est basée sur les métiers passé où Stop Loss peut être blonde que le 1er objectif de bénéfice, si vous attendez 01 heures 01 RR alors vous ratez la plupart des signaux.

  25. Allemand de l'Espagne 23 Mars 2010 à 21h06 #

    FirePips et régime Pipsi Vous êtes des anges! :) Congratz pour l'excellent travail.

  26. Geoff 24 Mars 2010 à 07h14 #

    Pourquoi ne pas simplement créer un compte et les échanges avec les myfxbook?

  27. pete 26 Mars 2010 à 02h01 #

    espérons que votre liste d'amis croît à plus de 10000 alors mis ensemble, nous pouvons faire bouger le marché ...:.)

    • FirePips 26 Mars 2010 à 02h24 #

      Je l'espère aussi Pete :)

      Bien que dans la pratique, cela ne sera pas possible, tout le monde serait en concurrence pour le même prix et les commerçants se remplir fin serait soit faire moins de profits ou sans but lucratif en fonction de l'objectif de profit.

  28. Fxkiss 29 Mars 2010 à 05h04 #

    Bonjour incendie,
    merci pour cet excellent travail!

    Lorsque vous utilisez une méthode beaucoup, ça veut dire, que vous avez seulement un tiers du risque? Donc, si vous prenez le même risque, comme avec la méthode des 3 lots, auriez-vous eu 1290 pips sur EUR / USD (dans votre thème vous montrer 430)?

    Regards Fxkiss

    • FirePips 29 Mars 2010 à 05h15 #

      Vous avez raison. Si le risque reste le même nombre de pépins, puis devrait aller pour la méthode 1 lot.

  29. thesmsguide 6 avril 2010 à 02h45 #

    d'excellents résultats pour Mars ... mais il y avait une grosse perte de la fin ... Espérons qu'il nous faisons de plus en avril

  30. Comodoro 10 avril 2010 à 00h50 #

    Merci Firepips

    J'ai bien reçu votre e-mails et je trouve intéressant, mais jusqu'à présent, les signaux arrivent en retard et moi, et je ne peux pas essayer sur mon MT4.
    J'espère en savoir plus sur son programme et l'élite au pouvoir obtenir de bons résultats.

    C'est l'idée!

    Salutations et félicitations

    Commodore

  31. Mohanraj 17 avril 2010 à 12h18 #

    Firepips Merci.
    Après avoir rejoint l'élite Traders Club, La première semaine est un investissement profitable. J'ai obtenu 20% de bénéfices de mon compte cette semaine.
    Je vous remercie de votre ponctualité dans l'affichage des signaux toutes les quatre heures.
    Grands travaux ..
    Keep it up ...

    Mohanraj.

  32. Tom 29 Octobre 2010 à 06h02 #

    Salut Firepips,

    vous faites un excellent travail ici ... Qu'en est-il faire un copieur échanges pour tous ceux qui ne marche pas avoir le temps de regarder les cartes au moment notamment y participent aussi sur vos signaux par copiing vos métiers que vous faites ...?


Laisser un commentaire